Affaire Fillon : la juge Poulette confirme que Macron lui a volé un costume

par | Juin 23, 2020 | France, Justice

Madame Poulette, ancienne patronne du parquet national financier, vient enfin d’avouer devant l’Assemblée nationale qu’Emmanuel Macron a bien volé plusieurs costumes de François Fillon.

Alors que François Fillon était en début de campagne présidentielle en 2017, l’actuel président aurait demandé à Alexandre Benalla de s’introduire dans le domicile de la famille Fillon afin de prendre plusieurs costumes pour ses meetings.

Ces costumes du tailleur Arnys avaient été offerts à l’ex candidat de Les républicains.

Il s’agissait de très beau costume, un tissu de qualité et une coupe parfaite, le Président a volé son élection car s’il n’avait pas pu porter ces costumes il n’aurait pas réussi à gagner au second tour – explique la juge Poulette.

En effet, lors du débat de l’entre deux tours, Emmanuel Macron portait un de ces fameux costumes qui avait été offert par le tailleur à François Fillon, puis volé par Alexandre Benalla.

En plus, c’était mon costard porte-bonheur, si j’avais pu l’avoir, je serai surement président et j’aurais l’immunité – a déclaré François Fillon.

D’après des sources, le président aurait aussi volé un hologramme de Jean-Luc Mélénchon. Le président l’aurait gardé dans sa poche lors de chacune de ses apparations en public.