Alexandra De Taddeo a-t-elle été manipulée ? La vérité est plus étrange !

par | Fév 18, 2020 | France, Justice

Un profil qui ne correspond pas

Alexandra de Taddeo va être inculpée pour “atteinte à l’intimité de la vie privée” et “diffusion sans l’accord de la personne d’images à caractère sexuel”.

Pourtant d’après ses proches, Alexandra n’a rien d’une militante politique, elle est plutôt décrite pour une personne bien et de bonne morale. Alors qu’est-ce qui l’a poussé à piéger l’ex-candidat à la Mairie de Paris ?

Des hypothèses justifiant son acte, mais peu crédibles

De nombreux médias avancent différentes causes à son action.

Pour certains, elle aurait été manipulée par l’artiste contestataire. Prise en otage à cause de sa situation de couple, Piotr aurait pu menacer de la quitter si elle n’acceptait pas de pousser Benjamin Griveaux à la faute.

Une autre thèse avance l’idée d’un jeu à caractère sexuel, sans qu’Alexandre n’imagine ce que préparait Piotr Pavlenski. Il pourrait s’agir d’une sorte de fantasme, de candaulisme virtuel dans lequel l’artiste russe pouvait s’exciter de savoir ce que faisait sa compagne avec un autre homme.

Mais notre enquête nous amène à une étrange conclusion

Il n’est pas rare de voir des gens « bien » commettre des actes qui ne leur ressemblent pas, surtout à Paris.

En effet, dès qu’une personne ressent des émotions négatives comme la colère, la frustration, la jalousie, l’humiliation, elle devient une candidate idéale pour être transformée en super-vilain par le Papillon et ses akumas.

Alexandra de Taddeo semble ne pas comprendre ce qui s’est passé et c’est un indice, voire une preuve de l’implication du Papillon, elle aurait donc été akumatisée.

Cette piste semble finalement la plus sérieuse, mais une autre question se pose : Piotr Pavlenski est-il le Papillon ?