6 utilisations étonnantes de la chloroquine

par | Mai 5, 2020 | Socièté

La chloroquine est véritablement un produit de base que nous devrions tous avoir chez nous, si le gouvernement macroniste ne l’avait pas réquisitionnée.

Ces effets miraculeux sur le Covid-19 ne sont plus à démontrer, mais pourtant ce petit cachet, plébiscité par le Professeur Raoult, a bien d’autres utilités !

Nettoie et rafraîchit les canalisations :

Utilisée en mélange avec des glaçons et de la javel, la chloroquine permet de nettoyer vos canalisations mais aussi leur apporter de la fraîcheur.

Retire les taches et odeurs de vomis dans les sacs à mains :

Il arrive souvent que lors d’une soirée trop arrosée, on finisse par régurgiter le trop plein d’alcool dans le sac à main de son épouse. Heureusement, ce n’est plus un souci ! Diluée dans un verre d’eau, la chloroquine vous aidera à rendre son odeur d’origine à son sac, si vous frottez avec sa brosse à dents.

Protège du bruit :

Sa forme idéale permet aux cachets de chloroquine d’être un excellent substitut aux bouchons d’oreilles.

Éloigne les oiseaux des arbres fruitiers :

Quelques cachets collés sur des CD que vous faites pendre sur vos fruitiers et vous pourrez enfin déguster vos groseilles et vos abricots !

Évite que les tartines tombent du côté beurré :

Ajoutez un cachet de chloroquine moulue à votre beurre ou à votre Nutella et lorsque vous ferez tomber votre tartine, le côté tartiné ne touchera pas le sol.

Peut être vendue pour escroquer les consommateurs de cocaïne :

Rien n’est plus astucieux pour arrondir ses fins mois que de broyer quelques cachets et de vendre la poudre en disant que c’est de la cocaïne. Un moyen simple pour pouvoir offrir un cadeau à votre femme qui sera surement encore fâchée que vous ayez utilisé sa brosse à dents pour nettoyer votre vomi dans son sac.