COVID-19 : Bill Gates met fin aux rumeurs

par | Mai 1, 2020 | International

Alors que de nombreuses rumeurs circulent sur les réseaux sociaux concernant l’implication du cofondateur de Microsoft dans la création du coronavirus, ce dernier s’explique.

En effet, certaines de ces déclarations sur la probabilité qu’un virus contagieux serait sûrement plus mortel qu’une guerre et son implication dans les programmes de vaccination mondiale font de lui une cible facile pour les conspirationnistes.

Déjà avant la pandémie actuelle, de nombreuses personnes l’accusaient d’avoir créer le virus Ebola et auparavant le Sida, il était donc logique que les internautes le mettent en cause aujourd’hui.

En plein confinement, Bill Gates a voulu mettre un terme à ces rumeurs car il craint des menaces pour sa famille.

 

Une vérité bien au-delà de ce que l’on pouvait imaginer

Voici un extrait de sa conférence de presse :

“Je représente la Terre en tant qu’ambassadeur au Commandement Galactique depuis plus de 20 ans Notre planète a rejoint cette alliance regroupant plus d’une centaine de planètes et de races extra-terrestres dans les années 1970. Le Covid-19 a été créé et répandu à la demande du commandement galactique. Une civilisation très avancée avait besoin de trouver une nouvelle planète à cause de l’expansion de leur soleil.

Afin de déterminer leur future planète d’accueil, un plan a été mis en place avec les différentes races extra-terrestres représentées au sein du commandement galactique. Un grand test a été lancé pour identifier la civilisation dont l’intelligence était la plus faible.

Pour se faire, chaque race a déployé des réseaux sociaux au sein de leur population, l’idée était de faire une analyse comportementale globale.

Il était prévu de réduire la population de manière drastique sur la planète au plus mauvais résultat afin de permettre au 4 milliards d’immigrés spatiaux de s’installer. Comme vous l’avez surement déjà compris, nous avons eu le plus mauvais résultat, la Terre a donc était choisie.

Les humains ont été jugés espèce la moins intelligente à cause de leur crédulité affichée sur les réseaux sociaux !

Seuls les meilleurs d’entre nous pourront survivre et quelques millions qui serviront d’esclaves à la race supérieure venue de l’espace.”