Manuel Valls tente de prendre la place de Thierry Casasnovas dans le monde du crudivorisme

par | Juin 16, 2021 | France, Santé

Suite à plusieurs plaintes et des harcèlements, le Youtubeur Thierry Casasnovas. qui fait la promotion du jeûne et du crudivorisme sur internet, a annoncé mettre fin à son activité.

Monétisation de vidéos, dons, commissions sur les ventes d’extracteurs de jus ont permis au “gourou Casasnovas”, comme certains le surnomment, de mettre de côté une coquette somme lui permettant de prendre sa retraite.

Mais, cette fin de carrière précipitée laisse une place libre que beaucoup vont tenter de d’occuper

C’est notamment le cas de l’ex-premier Ministre Manuel Valls, qui vient déjà de mettre en ligne sa première vidéo sur Youtube.

Le conseille municipal de Barcelone, qui avait récemment annoncé sa candidature aux élections présidentielles au Tchad, compte sur sa notoriété pour buzzer sur Youtube et récupérer les followers de Casasnovas.

Avec ma chaîne “Presse-moi le citron”, je crois que je peux enfin apporter quelque chose aux gens. J’ai acheté un extracteur de jus et j’ai des recettes santé de ma grand-mère à partager avec ceux qui me feront des dons ou feront tourner mon compteur de vue – explique, Manuel Valls en sarouel dans sa cuisine.