Faire accepter la 6G grâce aux complots sur la 5G

par | Mai 7, 2020 | Culture / Sciences

La 5G rend chauve, la 5G est à la base du Covid-19, la 5G va tuer les humains, toutes ces théories ont le même objectif, la 6G.

Nous avons enquêté en étudiant les sites, les groupes Facebook et les chaines Youtube autour des théories de conspiration concernant la 5G.

Certaines récurrences dans les termes utilisés, dans les sources et références nous ont amené à remonter à l’unique origine de ces théories.

Nous avons découvert que toutes les informations relayées par les sphères complotistes sont directement fournies par l’entreprise China Phone Tech (Cp.Tech).

China Phone Tech est un des leaders de la technologie téléphonique et créateur de la cinquième génération des standards pour la téléphonie mobile, la 5G.

Mais les projets de déploiement de la 5G ont été mis en place dès les années 1980 et cette technologie est déjà considérée comme obsolète.

Pour Cp.Tech, répandre des rumeurs sur le 5G va permettre d’arrêter son déploiement, comme c’est déjà le cas dans de nombreux pays, et de lancer la 6G avec la confiance des populations.