COVID-19 : Un épisode de South Park pour expliquer la crise avec des mots simples

par | Sep 17, 2020 | International, Socièté

 

Afin de répondre à toutes les questions et de mettre fin aux rumeurs, l’OMS a demandé aux créateurs de Southpark de réaliser un épisode spécial.

C’est donc un épisode d’une heure qui sera diffusé le 30 septembre ! 

Ce que l’on sait déjà !

Pour Eric Cartman, le virus est une arme créée par des juifs et le masque correspond à rituel satanique juif !

Randy Marsh, quant à lui, deviendra le porte parole des pro masques et tentera de mettre en avant, que les propos d’Eric sont incohérents, car il est devenu con à force de passer trop de temps sur les réseaux sociaux pendant le confinement.

Stan et Kyle parleront de nouvelles règles sanitaires à l’école et des gestes barrières.

Bien sûr Kenny devrait mourir du Covid-19, puis ensuite à cause du masque !

Pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé fait appel au dessin animé satirique ?

Pour l’OMS, il y a certaine chose que les gens ne veulent pas comprendre ou ne peuvent pas comprendre par manque de culture générale.

Cette épisode sera une sorte de vulgarisation de la situation, vulgarisation dans tous les sens du terme.

Les créateurs de South Park ont l’art et la manière de mettre en avant l’absurdité de certaines situations et c’est donc ce qu’ils feront avec l’épisode “The Pandémic Spécial”. 

Avec des répliques comme “je vous emmerde, restez chez vous” ou “je ne suis pas un mouton, c’est la faute des juifs, renseignez-vous”, le personnage d’Eric Cartman devrait casser la crédibilité de ceux qui sont septiques quant à l’épidémie.

On va mettre pleins de gros mots, plein de situations simples pour que les gens comprennent vraiment ce qui se passe, c’est vrai que l’OMS ne peut pas dire que la plupart des gens sont des demeurés, mais nous oui et on se généra pas pour le dire – explique un des auteurs de South Park