Croyant s’en prendre à une antenne 5G, il met le feu à sa belle-mère

par | Mai 15, 2020 | France, Socièté

Trop d’alcool, des bigoudis et là, c’est le drame.

Ce fait divers insolite s’est déroulé la nuit du 12 mai à Mouletinois-sur-Argens dans le Var.

Benoit, 35 ans héberge sa belle-mère depuis le début du confinement, c’est aussi un adepte des groupes Facebook contre la 5G.

Après avoir fêter le déconfinement avec ses amis avec de nombreuses canettes de 8.6, Benoit est rentré chez lui tard dans la nuit.

Mais dans le couloir qui mène à sa chambre, il se retrouve nez à nez avec sa belle-mère qui a encore des bigoudis dans les cheveux.

 

C’est là que tout s’enchaîne

Benoit, ivre, la confond avec une antenne 5G et par réflexe, il sort son briquer et met le feu à la robe de chambre de sa belle maman qui s’embrase aussitôt.

Entendant les cris et l’odeur de poulet grillé, la femme de Benoit se réveille, appelle les secours après avoir éteint les flammes sur sa maman.

Faut dire aussi avec ses trucs dans les cheveux, j’ai vraiment cru que le gouvernement avait profité de mon absence pour mettre une antenne 5G de merde dans mon couloir – déclaré Jérôme, encore sous le choc.

Même si la belle mère de Benoit ne pourra plus mettre de bigoudis avant plusieurs mois, elle se porte bien et ne gardera aucune séquelle de ce malentendu.