Selon Mickaël Vendetta, vous pouvez vous dévaccinner avec un aspirateur à jaune d’oeuf

par | Juil 30, 2021 | France, Socièté

Mickael Vendetta, un ancien membre de téléréalité tente de ne pas tomber dans l’oubli en publiant fréquemment des vidéos et autres sur Instagram destinés aux complotistes et antivax.

Ce “citoyen cosmique” et “disciple d’Omraam Mikhael Aivanhov”, comme on peut le lire sur son compte Instagram, a dévoilé son astuce pour se dé-vacciner.

Pour Michael Vendetta, si on se retrouve vacciner de force ou par erreur, il est tout à fait possible de retirer le contenu de l’injection dans un délai d’une heure après la piqure.

Son astuce est toute simple, il suffit d’aspirer le vaccin et la puce 5G grâce à un séparateur à jaune d’œuf en silicone.

Cette petite pompe qui permet d’aspirer un jaune d’œuf pourrait donner accès au pass sanitaire tout en retirant le vaccin de son corps pour moins de 20 euros.

J’ai retiré le vaccin de la honte grâce à cette astuce, et c’est vrai que c’est moins cher d’acheter ce petit séparateur à jaune d’oeuf , plutôt qu’un faux pass sanitaire à 300 euros – explique Micheline Dubous dans un groupe Facebook.

Erratum : un média très sérieux a apporté quelques corrections à notre article, à lire ici.