Dieudonné serait au service des Rothschild

par | Mar 12, 2020 | France, Socièté

Au-delà de l’humour et de la propagande, une monnaie et des assurances

L’humoriste français controversé Dieudonné, bien que condamné, continue de mettre régulièrement en ligne des vidéos liées à l’actualité sur sa page YouTube officielle.

Il publie aussi des articles, vidéos et chansons à caractère antisémite et n’hésite pas à critiquer le système bancaire, mettant en cause la grande manipulation des Rothschild.

En 2016, il avait lancé un nouveau service lié au monde de l’assurance, « Ananasurrance ». Puis, il a agrandi sa panoplie de goodies et de service avec, en 2019, la création de cryptomonnaie, Sestrel.

Un écran de fumée pour attirer des nouveaux clients pour les Rothschild

Pour Dieudonné, la France est « une démocratie représentative qui ne représente que les intérêts de la banque Rothschild et consorts ».

Mais ce genre de déclaration n’est qu’une posture pour attirer les « anti rothschild » et les complotistes de tout poil.

Pour les Rothschild, le système bancaire a ses limites et c’est justement cette limite qu’ils contournent grâce à Dieudonné.

Le potentiel financier que représente les « anti rothschild », les complotistes et les extrémistes est loin d’être neutre.

C’est là que Dieudonné intervient. En effet, d’après nos sources, la réassurance d’Ananasurrance est faite par une filiale de la nébuleuse des Rothschild, la RIC (Rothschild Insurances company)

Mais cela ne s’arrête pas là, car derrière le Sestrel, la cryptomonnaie de Dieudonné, on retrouve des entreprises financières et notamment la RIC (Rothschild Informatic company) spécialisée dans les infrastuctures web qui appartiennent à la famille Rothschild.

Dieudonné, un employé du groupe Rothschild

Cette proximité entre le groupe Rothschild et deux des services soi-disant créés par Dieudonné nous permettent de comprendre que tout ce qu’entreprend l’humoriste correspond à une stratégie des Rothschild pour prendre la main sur une finance qui attire ceux qui les détestent !

De plus, selon certaines sources, des comptes bancaires situés dans les Iles Caïmans semblent appartenir à Dieudonné et certains versements correspondraient à un salaire élevé venant d’une entreprise de la famille Rothschild , la RIC (Rothschild Inner Collaborator)

Dans l’image de l’article, vous pouvez voir que Dieudonné porte un badge. Lorsqu’on zoome, on peut reconnaitre les “grandes armes de la famille Rothschild”. Ce badge est celui que doivent porter chaque employé du groupe Rothschild.