En privé, un confinement à Noel arrangerait Olivier Veran

par | Sep 28, 2020 | France, Santé

Alors que le ministre de la santé, Olivier Véran a déclaré en public, ne pas être favorable à un nouveau confinement, en privé la réalité est tout autre.

En effet, il aurait déclaré qu’il préférait être en confinement pendant les fêtes de fin d’année et notamment pour Noel.

Cette année, on est sensé faire Noel, dans ma belle famille, et en plus, d’habiter au fin fond de la Creuse, c’est un peu un regroupement de campagnards arriérés. Entre le chien qui pue et qui va passer sa soirée à grimper sur ma jambe, Jean-Yves, l’oncle de ma femme qui va me parler des musulmans toute la soirée et mon beau-père qui pense que le Covid-19 a été fabriqué par les chinois pour obliger le puçage à la 5G et qui va en plus nous mettre du Johnny toute la soirée, cela me donne vraiment pas envie d’y aller ! Ajoutez à cela que la dinde de ma belle-mère est encore plus sèche et dégueulasse que le saumon et ses tartines de pâté Hénaff et que le mon beau-frère pense que Noel, ça sert à se bourrer la gueule au Ricard, vous pouvez comprendre que je préfèrerai être confiné chez moi pour Noel – a expliqué Olivier Véran pour le magazine “Noel traditionnel dans la Creuse”.