Entretien exclusif : Les classes vertes préparent les enfants à la charia

par | Juil 2, 2020 | France, Socièté

Une discussion entre deux bons amis autour de quelques bières

 

Jean-Marc Durouf, le célèbre chroniqueur de la page Rassemblement National Infos pour tous,  nous offre une interview exclusif avec Eric Zemmour, son ami.

​L’essayiste et polémiste de CNews, Éric Zemmour, va prochainement sortir un livre dans lequel il met en lumière les dérives du système scolaire et éducatif français en s’appuyant sur la théorie de l’endoctrinement islamique au sein même de l’éducation nationale.

Il y affirme que les élèves français sont entrés dans un nouveau type d’enseignement totalitaire qui détruit la laïcité, abolit la liberté de penser et prépare lentement à la charia.

 

Jean-Marc Durouf : Salut Éric. Comment as-tu été mis au courant de ces pratiques à l’école, et à partir de quel âge prépare-t-on les enfants à cet endoctrinement scandaleux ?

Éric Zemmour : Salut Jean-Marc, mon ami. Eh bien c’est très simple. La belle-fille du plombier de mon ex-grand-mère connaît un type qui a des enfants qui vont à l’école. Et ce qui a été rapporté est absolument effroyable. Des petits musulmans avec des cartables verts volent les goûters des petits français de souche et les enseignants ferment les yeux là dessus. D’ailleurs, ces derniers font l’enseignement des mathématiques en chiffres arabes ! C’est absolument révoltant… –

JM-D : A partir de quel âge prépare-t-on les enfants à cet endoctrinement scandaleux ? 

Éric Zemmour : Eh bien Jean-Marc, d’après des sources bien renseignées, il commence dès le plus jeune âge car des biberons verts sont régulièrement distribués en crèche par des auxiliaires puéricultrices islamo-macronistes ! Puis arrivés en maternelle, le couscous fait son apparition au menu de la cantine, ainsi que la récitation des passages du coran sous la houlette d’intervenants tunisiens en djellaba, payés par Daesh et la CIA. Mais ce n’est pas ça le pire encore !

JM-D : Ah bon ? Tu me fais peur la ! 

Éric Zemmour : Eh oui Jean-Marc, tu ne le sais peut-être pas mais en fin d’année des classes vertes sont organisées dans des milliers d’écoles de France et de Navarre… Et c’est là qu’on s’aperçoit vraiment de la gravité de la situation.

JM-D : Quel est le contenu exact de ces fameuses classes vertes ? Nos enfants sont-ils en danger ?

Éric Zemmour : C’est bien plus qu’inquiétant… Tiens-toi bien, l’oncle du proctologue de ma belle-sœur a inscrit son fils en classe verte l’année dernière. Je suis allé boire un verre au PMU du coin avec lui, avec l’oncle bien sûr pas le fils hein ! Et après une douzaine de Ricards il m’a fait des révélations étonnantes ! Les classes vertes, encadrées par des professeurs islamo écologistes, préparent nos enfants à la charia, ils y mangent des légumes verts, on leur donne des chasubles Vert Baudet pour les déplacements, et on les transporte dans des grands autocars, verts eux aussi ! Les Français doivent réagir ! 

JM-D : Comment peut-on mettre fin aux desseins diaboliques du gouvernement nazi de Macron ? –

Éric Zemmour : Il faut montrer son mécontentement en boycottant tous ce qui est vert, par exemple les brocolis ou les terrains de football, organiser des actions secrètes avec génération identitaire comme repeindre des forêts en bleu marine, brûler tous les feux rouges lorsqu’on conduit, arrêter de boire du Get 27 et de mettre du basilic ou de l’origan sur nos pizzas c’est aussi simple que ça… 

JM-D : Merci Éric, heureusement qu’il existe encore des lanceurs d’alerte tels que toi pour dénoncer la dictature nazie islamo-ecolo macroniste. Au fait, il reste de la bière au frais ?