George Floyd : « Je n’ai pas à m’excuser en tant que connard » estime Zemmour

par | Juin 11, 2020 | France, Socièté

Des propos ayant générés de vives réactions.

Le polémiste et co-animateur de l’émission “Face à l’info” sur CNEWS a livré sa réaction face aux critiques suite à ses propos sur l’affaire George Floyd.

En effet, le 1er juin Eric Zemmour avait déclaré que “George Floyd n’était pas un type comme ça qui se balade dans la rue innocemment” mettant en avant le passé judiciaire de l’afro américain.

Que soit les internautes ou même le rappeur Booba, ces propos ont déclenché, encore une fois, une polémique, au point où une pétition a été lancée pour le bannir des médias.

 

Tenir son rôle pour vendre des livres

Eric Zemmour a donc mis en ligne une vidéo dans laquelle il s’explique.

Mon rôle est d’être le connard raciste dans les médias ! Je suis au racisme ce que Stephane Bern est aux familles royales. Je n’ai donc pas à m’excuser pour mes propos, car j’étais pleinement dans mon rôle.
En plus, je vous ferai remarquer que lorsque je tiens des discours qui déchaîne des réactions violentes, les ventes de mes livres explosent.
Je n’ai pas à m’excuser en tant que raciste, car je suis dans mon rôle et que mon éditeur est satisfait, exactement comme le fait Didier Raoult dans un autre registre.