François Fillon dépose la marque « Rends l’argent »

par | Fév 27, 2020 | France, Socièté

L’ancien premier ministre du gouvernement Sarkozy souhaite tirer parti de cette fameuse petite phrase qui lui colle à la peau.

François Fillon est accusé d’avoir rémunéré son épouse comme collaboratrice parlementaire alors qu’elle n’exerçait pas de réelles fonctions, selon l’accusation.

Le couple Fillon est actuellement jugé pour « détournement de fonds publics » et « abus de biens sociaux ».

C’est justement ces deux chefs d’inculpation qui lui ont valu cette expression « Rends l’argent ».

L’Assemblée nationale a décidé de se porter partie civile lors du procès du couple Fillon et a déjà demandé plus d’un million d’euros de dommages et intérêts

 

La marque « Rends l’argent » pour pouvoir rendre l’argent

François Fillon a déposé, à l’INPI, la marque « Rends l’argent ».

Ce dernier a justifié sa démarche, en expliquant qu’il ne pouvait pas payer les intérêts demandés par l’assemblée nationale et que selon le verdict du procès, le montant qu’il devra rembourser risque d’être très élevé.

Alors que certains organisent des événements ou des cagnottes, j’ai décidé de lancer ma marque et avec Pénélope, nous allons commencer par commercialiser une série de t-shirt. De plus, cela nous permettra de récupérer des royalties auprès de ceux qui utilisent, ce qui est désormais devenu ma marque « Rends l’argent » – explique François Fillon