GARDAVU, le déo éfficace jusqu’à 48 heures

par | Fév 5, 2020 | France, Socièté

Eviter de sentir mauvais peut tout changer

Qui n’a jamais dit honteusement à l’officier de police judiciaire « Désolé pour l’odeur » ?

Quand la garde à vue dure 24 heures, la plupart des déodorants restent efficaces. Mais que se passe-t-il lorsque la GAV se prolonge ?

La réponse est simple, avec les excès de sueur et les deux jours sans douche, vous finissez inévitablement par sentir très fort !

Alors, si pendant l’entretien avec l’agent, en charge de prendre vos déclarations, ce dernier doit en plus éviter de respirer et se fermer les yeux car votre odeur corporelle est agressive, cela ne va pas arranger vos affaires.

 

C’est là que le déo GARDAVU intervient

Le déodorant GARDAVU, à base d’aloé vera, reste efficace 48 heures et c’est prouvé scientifiquement.

Déjà disponible dans toutes les grandes surfaces, ce déo en stick peut vraiment changer la relation que vous aurez avec les forces de l’ordre pendant votre séjour dans une cellule.

« C’est vrai qu’une fois, le keuf m’a dit, tu chlingues toi, alors tu vas signer vite fait ta déposition, car tu emboucanes mon bureau » déclare Kevin Rougnigard, qui a plusieurs fois était mis en garde à vue.

Alors pour augmenter vos chances de vous défendre et d’être écouté, le déo GARDAVU peut vous aider en évitant aux policiers d’endurer votre odeur de transpiration.