L’hologramme de Jean-Luc Mélenchon se nourrirait des âmes des personnes vaccinées.

par | Mar 8, 2021 | France, Politique

D’après une étude de l’institut de recherche “Sciences”n’Co”, l’hologramme de Jean-Luc Mélenchon grandirait chaque jour de plus en plus.

Après avoir analysé des millions de données pour identifier le facteur de ce phénomène, le chercheur Matthew Von Poulhet a peut-être trouvé une réponse.

Pour ce scientifique, il y a une corrélation entre l’augmentation de la taille de l’hologramme et le taux de vaccination anti-covid.

En effet, les premières vaccinations coïncident avec le début de la prise de poids et de taille de l’hologramme. A l’origine, l’hologramme avait la même corpulence que le chef de file de l’extrême gauche, mais actuellement, il dépasserait la tonne et les 10 mètres de haut !

Mais Matthew Von Poulhet craint que ce phénomène soit la conséquence de quelque chose de plus grave.

Je pense que l’hologramme du leader de la France Insoumise se nourrit de l’âme des personnes qui sont vaccinées. Nous nous doutions que la vaccination pouvait être négative, mais jamais nous aurions pu penser que cela pouvait mettre l’hologramme totalement hors de contrôle. Vous imaginez quand il aura la force du Bibendum Chamallow du film SOS Fantôme ? Nous courons à la catastrophe – explique le chercheur.

Plusieurs ONG, spécialisées dans la gestion de crises et de catastrophes souhaitent que l’hologramme soit débranché au plus vite. Ils craignent que l’on ne puisse plus rien faire contre lui, s’il continue à grandir aussi vite.