L’homéopathie, mal utilisée par la plupart des gens.

par | Fév 27, 2020 | Culture / Sciences, Santé

Désinformer sur la manière de l’utiliser

Depuis des décennies, l’industrie pharmaceutique mondiale répand des idées fausses pour justifier la hausse des prix des médicaments, des vaccins et des tests de dépistage, comme une nécessité et un fait inévitable, au détriment de la vie des personnes.

Ils sont aussi la tête de campagnes visant à discréditer l’homéopathie, qui a pourtant fait ses preuves, comme le dit régulièrement Mamanmoniqueantivax sur les forums de Doctissimo !

Mais surtout, leurs honteuses manipulations ne vous permettent pas de bénéficier de tous les bienfaits de la guérison de l’homéopathie ! Alors que paradoxalement, personne ne remet en cause l’utilité de ce médicament dans le cadre de la dépollution du nuage de Tchernobyl.

L’homéopathie n’est pas faite pour une utilisation orale

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les tubes homéopathiques avaient une forme allongée ?

C’est le point majeur que les lobby de « Big Pharma » veulent vous cacher, les tubes ont été conçus à l’origine pour servir de suppositoires !

Pourtant peu de personnes le savent et lors des tests qui servent à discréditer ses petites granules, les testeurs les prennent par voie orale ! Les résultats ne peuvent donc pas démontrer la grande efficacité de cette médecine alternative.

En s’introduisant les tubes sans le bouchon via l’anus, les granules vont descendre petit à petit dans le corps et seront absorbés par les muqueuses. Ainsi le médicament pourrait se diffuser progressivement dans l’organisme permettant ainsi un meilleur traitement.

J’utilise l’homéopathie par voix rectale pour soigner une toux chronique et je peux vous assurer que le résultat est incroyable ! Au bout de quelques jours, je vois bien que je ne tousse plus et que mes bronches sont libérées. Le seul point négatif, c’est que le tube n’est pas biodégradable alors qu’il part lorsque  l’on tire la chasse – explique Véronique Marchand-Cannar.

Alors si vous voulez profiter pleinement de l’homéopathie, qui a obtenu le label “Placébothérapie“, utilisez les tubes en insertion rectale !