Il comprend la stratégie du gouvernement et arrive à construire un accélérateur de particules

par | Déc 10, 2020 | Culture / Sciences, Provence

C’est l’histoire incroyable d’Olivier R est un jeune marseillais de 31 ans.

Après des études de philosophie, qui l’ont amené à l’ANPE, comme tout ceux qui choisissent cette filière, il est a enchainé les CDD.

Pourtant sans la moindre qualification scientifique, Olivier vient de réaliser un exploit dans la cave de chez ses parents.

Après avoir écouté toutes les interventions de Jean Castex quant aux directives et restrictions dans le cadre de la crise sanitaire, il a fini par percer le mystère et comprendre toute la stratégie du gouvernement.

Alors après avoir réussi à décrypter le méli-mélo gouvernemental, il s’est lancé dans la construction d’un accélérateur de particules.

En à peine quelques heures, un accélarateur fonctionnel était mis au point dans la cave avec les matérieux à sa disposition.

On sort, on sort pas, du moins pas le 31, mais le 24 oui, on peut faire le jour de l’an chez des amis que si on y reste jusqu’à 6 heures du matin et on se fait dépister pour passer Noel en sécurité, mais on se dépiste pas trop tard car sinon on va embourber les labos d’analyse et bien je vous assure que comprendre tout cela est moins complexe que de comprendre les ions et l’électronvolt – explique Olivier