Il devient nationaliste à force de consulter des sites de réinformation

par | Août 8, 2020 | France, Socièté

Avant, il votait pour la France Insoumise

C’est l’histoire de Romain Mouquelin, un jeune nantais de 28 ans. Né dans une famille d’ouvriers syndicalistes, Romain a grandi dans un climat socialiste et même d’extrême gauche.

Il avait jusqu’à présent, voté uniquement pour des candidats d’extrême gauche, mais cela va changer.

En voulant se “ré-informer”, il ouvre les yeux et devient nationaliste

Depuis le début des Gilets Jaunes, Romain passe beaucoup de temps sur internet et sur les réseaux sociaux. Mais à force de lire que les médias traditionnelles mentaient, il s’est tourné vers les médias alternatifs, qui justement remettent en cause les médias “main stream”.

Romain a pensé qu’il devait s’informer via des chaines Youtube et des pages et groupes Facebook.

Mais c’est surtout à force de consulter les sites de “ré-information” que Romain a commencé à trouver que l’extrême droite, ce n’était pas si mal, que certaines idées sont intéressantes, sans compter qu’avec toutes les révélations autour de complots et vérités cachées qu’ils découvrent, il semble normal de devenir nationaliste.

Depuis il manifeste contre le mariage pour tous, contre les migrants, les vaccins, il trouve que le président Russe est un grand homme et que le bombers lui va bien.

Romain a décidé de rejoindre le groupe de Génération Identitaire, proche de chez lui et votera probablement Rassemblement National aux prochaines élections.

Maintenant que je ne suis plus un mouton et que j’ai ouvert les yeux, grâce à internet, je sais que pour sauver la France du complot islamo-gauchiste et judéo maçonnique, l’extrême droite est la solution – explique Romain.