Il vendait ses consultations vidéos pour Youporn, un gynécologue inculpé.

par | Mai 4, 2020 | France, Socièté

Monsieur Michard a découvert en naviguant, par erreur, sur le site Youporn, une vidéo présentant un gros plan des parties intimes de sa femme.

C’est grâce à son tatouage et à la housse du canapé que ce mari a pu reconnaître son salon et son épouse.

Après avoir montré la vidéo à sa femme, tout en expliquant, qu’il était allé sur Youporn par hasard, cette dernière a rapidement compris qu’il s’agissait de sa dernière consultation avec le docteur Véroni, son gynécologue.

Ce praticien avait décidé de maintenir son activité, pendant le confinement, en proposant des consultations vidéos via Skype.

Mais, il n’a pas hésité à enregistrer ces vidéos et à les vendre à des producteurs de films pour adultes qui les ont diffusées dans la fameuse compilation « Les meilleurs consultations gynécologiques ».

Après le dépôt de plainte du couple Michard, la police a pu identifier 37 femmes patientes dont les consultations étaient devenues des vidéos avec des millions de vues sur plusieurs sites pour adultes.

Malgré les pétitions en ligne et les cagnottes lancées pour soutenir le praticien, le docteur Véroni devrait être bientôt entendu par la police,