92 % des français souhaitent que JoeyStarr remplace Gérald Darmanin

par | Nov 27, 2020 | France, Politique

Gérald Darmanin sur la sellette

Avec l’expulsion des exilés de la place de la République et les images du producteur tabassé, les compétences du ministre de l’intérieur sont fortement remises en cause.

Alors que la même la majorité présidentielle semble se désolidariser de la gestion des forces de l’ordre du ministre, le chef de l’état a publié un long texte sur Twitter pour exprimer “sa honte” vis à vis des actions des forces de l’ordre.

Un visage public, un homme médiatique pour le remplacer, Joey Starr

Le hastag #darmanindemission est au sommet des tendances Twitter depuis plusieurs jours et on peut voir que de nombreux internautes proposent des noms pour remplacer le ministre actuel.

Parmi les différentes proposition, un nom revient très souvent, il s’agit du célèbre chanteur de NTM, JoeyStarr.

Ce n’est pas la première que certains imagine JoeyStarr à l’Elysée, puisqu‘il avait fait partie des potentiels nouveaux membres du gouvernent lors du remaniement de l’été 2020.

D’après un récent sondage d’Ipop Sofresh, 92 % des français pensent que JoeyStarr ferait un meilleur ministre de l’intérieur.

Son langage sans langue de bois, son passé lui donne une image d’homme franc et capable de parler aussi bien aux forces de l’ordre qu’à tous les français.

Certains vont même jusqu’à imaginer le rappeur dans la course à l’Elysée en 2022, mais jusqu’à présent le chanteur n’a, pour l’instant, réalisé aucune déclaration allant dans ce sens.