Journée mondiale de la barbe : pour Zemmour, c’est l’islamisation du monde

par | Sep 5, 2020 | Journées mondiales

Comme chaque premier samedi de septembre, aujourd’hui, c’est la journée mondiale de barbe.

C’est l’occasion de mettre en avant les barbus du monde entier, d’échanger des conseils d’entretien et d’afficher sa fierté de porter une belle barbe !

Créée dans les années 2010, dans le nord est de la Syrie, cet événement mondiale a vite pris de l’ampleur grâce notamment aux musulmans du monde entier.

Lors de cette journée, peu importe d’être blanc, arabe, chrétien, orthodoxe musulman ou catholique, car la barbe devient le seul signe de ralliement.

Pourtant en France, cette journée internationale fait réagir.

Le polémiste Eric Zemmour, c’est encore la preuve d’une volonté d’imposer l’Islam dans le monde entier ! Pour une fois le chroniqueur de CNEWS ne parle pas de islamisation de la France mais met en évidence un phénomène mondial.

La journée mondiale de la barbe, c’est comme si on faisait la journée mondiale du voile ou de la charia ! Arrêtons cette mascarade et appelons cet événement la journée mondiale des barbus de l’Islam. En plus, personne ne trouve étrange que cette pseudo célébration mondiale tombe, comme par hasard, pendant le procès de Charlie Hebdo ? aurait-il déclaré.

Découvrez de vraies informations sérieuses sur la Journée mondiale de la barbe