Le rêve glauque de Piotr Pavlenski, une sextape avec Agnès Cerighelli.

par | Fév 17, 2020 | France, Justice

Un projet très ambitieux

Lors de sa garde à vue, l’homme à l’origine de l’affaire Griveaux a expliqué qu’il avait prévu de piéger de nombreuses autres personnalités politiques.

Hommes et femmes, acteurs de la vie politique, il avait une longue liste de personnes dont il voulait démontrer l’hypocrisie.

Parmi eux, il y en avait une qu’il était, pour lui, l’ultime défi, Agnès Cérighelli.

 

Pour piéger, il faut un piégeur

L’ex-élue LREM Agnès Cerighelli, connue pour ses propos homophobes et ses incitations à la haine était dans le viseur du moralisateur russe.

Je ne pouvais pas mettre ma petite-amie sur le coup, car nous n’aurions rien pu tirer d’Agnès avec Alexandra. J’ai cherché des hommes prêts à relever le défis. Cependant, aucun n’était prêt à flirter avec Cerighelli – expose Piotr Pavelnski.

C’est tout à fait compréhensible, car pour que la mise en scène fonctionne, il est nécessaire que le complice de l’artiste russe soit destinataire des photos ou vidéos compromettantes d’Agnès Cerighelli.

De nombreux hommes, contactés par Piotr Pavelnski, ont affirmés qu’ils ne voulaient pas devoir se laver les yeux avec de la javel en poudre après avoir vu l’ex élue LREM nue.