Les moustiques génétiquement modifiés peuvent transmettre la 5G

par | Juin 26, 2020 | Culture / Sciences, International

Avec l’arrivée de l’été, les moustiques sont de plus en plus présents. Alors que de nombreuses études ont démontré que ces insectes ne pouvaient pas transmettre le Coronavirus, une autre inquiétude est en train de naître.

Après avoir observé un moustique au microscope, un laboratoire indépendant vient d’annoncer que des moustiques « génétiquement modifiées » pouvait diffuser et transmettre la 5 G !

Les moustiques examinés présente une étrange proéminence sur le dos, il s’agit en fait d’une antenne 5G miniaturisée!

Transmettre la 5G pour mieux la diffuser

Il a été constaté que les personnes piquées par ces moustiques modifiés pouvait servir d’antenne relais !

Alors si vous constater une amélioration du débit de votre smartphone, peut-être étés vous devenu une antenne relais, dans ce cas faites attention à ne pas finir détruit et brulé ! !

 

C’est sûrement la nouvelle stratégie des organisations secrètes et malveillantes, au lieu de faire des grandes antennes, peu nombreuses et facilement inflammables, l’idée serait d’utiliser des millions voire des milliards de moustiques qui deviendraient des antennes relais et transmettraient cette capacité aux humains ! Une fois qu’une grande partie de la population émettra ces ondes, ils pourront être totalement contrôlés – explique Jean-François Malonet, chercheur au laboratoire “Moustiquo Laboratoire”.