Le livre noir de Marine Le Pen sera finalement un recueil de recettes

par | Mai 9, 2020 | France, Politique

Critiquer le gouvernement en toute objectivité

Marine Le Pen a annoncé, le 8 mai, préparer un “livre noir” sur la gestion de l’épidémie par le gouvernement, sur les plans de confinement et de déconfinement, sur l’affaire des masques et autres couacs de cette crise.

La présidente du Rassemblement National comptait mettre « le gouvernement et notamment le Président fasse à ses responsabilités » dans la gestion de la crise sanitaire due à l’épidémie de Covid-19.

 

Un livre noir, un projet trop ambitieux

Depuis son annonce, la cheffe de file du RN a finalement découvert qu’il est compliqué de faire un livre complet avec des informations documentées.

Mais ayant déjà préparé le public à la sortie d’un livre , Marine Le Pen a finalement décidé d’écrire un livre de recettes de cuisine.

Quand mes amis ou papa mangent à la maison et que je leur fais mon fameux gratin dauphinois tout le monde se régale ! Alors, je vais vous donner dans mon livre de cuisine, toutes mes meilleures recettes, tête de veau au persil, boudins créoles et daube provençale, je vous transmettrais toutes mes astuces – a expliqué Marine Le Pen.