Echappée de son EHPAD, Gisèle est retrouvée grâce à la puce de son vaccin

par | Fév 3, 2021 | France

CET ARTICLE EST PARODIQUE ET TOTALEMENT FAUX !

 

Plus de peur que de mal !

Lors du petit déjeuner ce matin à l’EHPAD du « Bout du chemin » dans la Sarthe, Gisèle Bouffort âgée de 92 ans, manquait à l’appel.

La grand-mère de 6 petits enfants n’étaient pas dans sa chambre et la fenêtre étaient ouverte.

Le personnel a immédiatement réagi pensant que la résidente avait fugué.

Les responsables de l’établissement ont demandé à ce que la gendarmerie lance des recherches afin de retrouvée cette personne âgée, qui semblait être sortie seulement vêtue de sa robe de nuit.

Alors qu’après une battue dans les bois alentours, Gisèle restait introuvable, la famille craignait le pire. En effet, mamie Gigi comme aime l’appeler son petits fils Grégoire n’avait pas pris ses médicaments.

Afin d’éviter que cette évasion tourne à la tragédie, la gendarmerie a demandé le soutien des services de renseignements.

Gisèle avait déjà reçu ses deux doses du vaccin anti Covid et il a dont été facile d’activer le GPS de sa puce 5G afin de la géolocaliser.

La grand-mère a été retrouvée saine et sauve dans un parc vers 15 heures et elle a pu rejoindre sa chambre en tout sécurité.

Heureusement que l’on avait insisté pour qu’elle soit vite vaccinée, sans ça ma mère serait toujours en train d’errer seule dans la foret a déclaré, soulagée, Marie sa fille ainée.

 

Mise à jour : cet article a été fact-checké par un site sérieux, vous trouverez leur vérification ici.