Marion Maréchal a réservé ses noms de domaines pour les élections de 2022

par | Sep 16, 2020 | France, Politique

Marion Maréchal a fait sa rentrée médiatique et a déclaré le 15 septembre sur BFM qu’elle ne souhaitait pas être candidate aux élections de 2022.

Cette décision a rassuré sa tante Marine Le Pen qui y voit l’effacement d’une rivale potentielle, mais aussi une chance de recollée les morceaux dans la famille.

La trêve entre Marion et Marine a été de courte durée.

En effet, la responsable du Rassemblement National a découvert que des noms de domaine pour des sites internet étaient réservés.

Marine Le Pen a été choquée de découvrir que les domaine “Marionmarechal2022.fr” et “Marionlepen2022.fr” était réservés.

Cela prouve que sa nièce a bien l’intention d’entrer dans la course pour les prochaines élections présidentielles.

De son côté Marion, vexée que sa tante se soit permise de vérifier ses propos, a promis de transmettre des documents à Piotr Pavlenski afin d’être dévoilés sur le site Pornopolitique.

En réponse, Marine Le Pen a promis de révéler le nom du premier grand amour de sa nièce qui serait, d’après elle “ne serait pas vraiment de souche”.

Leur lien familial pourrait faire dériver leur rivalité politique dans le domaine du personnel, ce qui nous promet des débats électoraux des plus passionnants.