“Peut-être que cette année le père Noël sera Skype”, qui appartient à Microsoft

par | Nov 6, 2020 | France, Santé

Le professeur Gilles Pialoux prédit-il un noêl confiné, au profit de Bill Gates

 

Interrogé sur BFM TV, le chef du service des maladies infectieuses et tropicales de Tenon à Paris présage que la seconde vague pourrait impliquer des fêtes de fin d’années perturbées voire confinées

Une de ces déclarations a fait réagir les internautes car elle induit que les familles ne pourront pas se réunir et devront passer les fêtes en visioconférence et que le père noël sera Skype.

Skype, un indice pour la théorie du complot

La célèbre application Skype a été racheté en 2011 par Microsoft et cette acquisition a fortement été soutenue par Bill Gates.

Lors d’une conférence, le cofondateur de Microsoft avait déclaré que «La vidéoconférence va s’améliorer grandement par rapport à ce qu’elle est aujourd’hui. Ce sera fascinant de voir les idées brillantes qui émergeront du département de recherche de Microsoft appliquées à Skype, de voir ce qu’ils pourront en faire».

Alors, lorsque professeur prédit que “le père Noêl se sera Skype”, il est permis de se poser trois questions.

N’est-ce pas là la preuve que Bill Gates était au courant de l’épidémie de COVID-19 depuis bien longtemps et a donc fait ce rachat connaissant la situation qui arriverait ?

La seconde interrogation concerne la surveillance. En effet, si une majeure partie des français utilise Skype lors d’un Noel confiné, nous pouvons largement penser que tous les échanges pourront être écoutés, observés, archivés et analysés.

Un Noël sur Skype serait donc un fabuleux moyen pour surveiller toute une population en une seule soirée.

Certains se demandent aussi si cela ne serait pas la preuve des actions des satanistes. En effet, en gâchant Noel, c’est aussi l’anniversaire de Jésus qui sera gâché.