Michel Onfray demande à son ami Didier Raoult de sauver Eric Zemmour

par | Oct 8, 2020 | France

Eric Zemmour, vient d’être placé en isolement suite à des symptômes liés au COVID-19.

Bien que son état ne sont pas encore alarmant afin de continuer de profiter des ses interventions dans “Face à l’info”, le philosophe et essayiste Michel Onfray a décidé de faire jouer ses relations.

En effet, Michel Onfray, qui vient de publier un livre pour séduire les partisans de Q-Anon est devenu proche du virologue marseillais Didier Raoult.

Le philosophe a donc contacté le professeur de l’IHU de Marseille afin qu’il prenne personnellement en charge Eric Zemmour.

J’aime beaucoup Eric et je pense que Didier aussi, alors je pense qu’il est méditiquement intéressant pour le Front Populaire de sauver Eric Zemmour et de surfer sur la polémique autour de la chloroquine -explique Michel Onfray.

De son côté, Didier Raoult a rappelé qu’en cas de symptômes graves, il ne pourrait pas prendre le polémiste dans son service de réanimation puisqu’il n’y en a pas. Cependant, en échange d’une plus grande visibilité au sein du Front Populaire, il serait prêt à créer un lit de réanimation chez lui, afin d’être au plus prêt d’Eric.

Après Donald Trump, Alexandre Benalla, Alexeï Navalny, Didier, le nouveau docteur des people va donc surveiller et traiter Eric Zemmour.