La calvitie pourrait être d’origine extraterrestre

par | Fév 21, 2020 | Culture / Sciences, International

Seuls les humains peuvent être touchés par la calvitie.

La calvitie est un processus naturel qui débute après la puberté, le plus souvent avant 40 ans. Très fréquente, elle peut toucher un homme sur deux à partir de 50 ans.

Il existe de nombreuses causes à une perte de cheveux anormale, comme un régime alimentaire mal adapté induisant des carences, mais quand on parle de calvitie ou d’alopécie”, on fait référence à la tendance naturelle de la perte de cheveux.

Pourtant, les animaux ne sont pas touchés par ce phénomène, seuls les humains peuvent devenir chauve.

Un résidu de gène extraterrestre en serait la cause

Un groupe de chercheurs travaillant sur le Projet Génome Génésis indique avoir réalisée une découverte étonnante. Ils croient que l’ADN humain contiendrait des restes de gènes issus de formes de vie extraterrestre.

Le professeur Johnson et ses collègues de recherche émettent l’idée qu’un gène récessif spécifique aux humains pourrait refaire surface chez certains hommes.

Cela pourrait prouver que le séquençage de l’ADN aurait été réalisé par une programmation extraterrestre.

Nos « concepteurs » auraient dû supprimer la calvitie, comme ils ont supprimé la couleur de peau grise, mais il semblerait que cette spécificité extraterrestre n’ait pas été correctement « nettoyée ».

En effet, aucune hypothèse sur l’apparence d’un extraterrestre, ni compte-rendu de rencontre ne propose que ces derniers soient chevelus, leur crâne est toujours lisse.

Pour les généticiens, experts en recherche de traces aliens dans l’origine de l’humanité, ce genre de gène est appelé « ADN poubelle » ou « Gène de fabrication ». De nombreux gènes inactifs sont toujours présents et sont des résidus de notre création, ils appartiennent sûrement à l’ADN de base utilisé pour notre conception, celui des extraterrestres.

Notre ADN comporte de nombreux gènes qui ne semble pas être actifs ou utiles, c’est un peu si après un chantier de construction, on avait laissé plusieurs échafaudages ! Mais concernant la calvitie, certaines personnes utiliserait ces échafaudages – explique le Professeur Johnson.

Vers une transformation de l’apparence des humains ?

Une étude japonaise travaillant sur le même sujet met en corrélation cette découverte avec le nombre de personnes chauves qui augmente dans le monde.

D’après le docteur Novasaki, il se pourrait que cette augmentation ait été programmée, pour qu’au cours des millénaires, les hommes se rapprochent de l’apparence de leurs créateurs, peut-être pour rendre plus rassurante la première rencontre.