Les pédo-satanistes manifestent pour la réouverture des pizzérias

par | Nov 16, 2020 | France, Socièté

Des dizaines de rassemblements sont prévus vendredi 20 novembre

Des rassemblements sont prévus ce dimanche dans toute la France pour réclamer la réouverture des pizzérias, dont certaines servent aux rituels pédo-sataniques et aux sacrifices d’enfants.

Prenant pour modèle les rassemblements des catholiques, et celui des francs-maçons, les pédo-satanistes sont prêts à battre le pavé quitte à en découdre avec les partisans de la théorie Q-Anon.

Après seulement quelques semaines de confinement contre le Covid-19, nombreux satanistes et adeptes des sacrifices d’enfants sont en manque.

C’est pour cela qu’ils demandent la réouverture des pizzérias car nombreuses d’entre elles possèdent des sous-sols dans lesquels sont enfermés des enfants utilisés lors des rituels.

Ils craignent aussi qu’un grand nombre de petits garçons ou petites filles soient mortes de faim dans ses caves, désertée par les gérants qui ont du baisser la grille.

C’est vraiment du gâchis, laisser ces enfants mourir alors qu’on aurait pu les sacrifier et en retirer de l’adrénochrome, c’est du gaspillage – explique François Morinault, qui manifestera vendredi.