Christian Perronne remplace Didier Raoult pendant ses vacances

par | Juin 23, 2020 | France, Non classé

Le service est assuré même pendant les congés

Depuis quelques jours, le professeur Perronne, chef du service de médecine aiguë spécialisée à l’hôpital Raymond-Poincaré à Garche fait beaucoup parler de lui.

Et s’il tient les mêmes discours que le Professeur Raoult, ce n’est pas un hasard.

Le virologue marseillais est actuellement en vacances avec sa famille en Corse pour trois semaines. Ce sera l’occasion de prendre un repos bien mérité après cette dure période épidémique.

Cependant, il est impensable de laisser l’actualité sans qu’un imminent médecin contestataire soutenu par les anti-vaccins et autres complotistes continue d’attiser les braises.

C’est là qu’intervient Christian Perronne.

Depuis le début des vacances de Didier Raoult, son remplaçant a su le remplacer avec brio, notamment dans son interview à Sud Radio.

Jouer à être Raoult, ce n’est pas évident tous les jours, mais on avait bien préparé le back up avec Didier, et comme il faut toujours un commercial pour la chloroquine sur le pont, je suis là – explique le professeur Perronne.

Mais Raoult, c’est Raoult ! C’est cheveux, son air nonchalant sont irremplaçables, c’est pour cela que dès son retour de congés, il reprendra sa place de leader de la contestation médicale.