Comme dans vos masques, des puces sont cachées dans vos téléphones

par | Août 5, 2020 | France, Socièté

Après les masques et les brosses à dent, des puces ont été découvertes dans des téléphones

Depuis ses dernières semaines, les puces de traçage RFID sont pointés du doigt par de nombreux français.

Certains ont même découvert que l’on pouvait en trouver dans les masques mais aussi plus surprenant dans des brosses à dents.

Ces puces ont pour objectif de tracer la vie des gens à leur insu. Mais, il se pourrait que de nombreux objets du quotidien en contiennent une aussi.

La surprenante découverte de Kevin

Kevin est un jeune homme de 26 ans, très actif sur les réseaux sociaux, il est aussi très méfiant des médias “main stream” et n’hésite pas à se faire son opinion grâce aux sites de ré-informations.

Il fait donc partie des personnes vigilantes et ne tombe que rarement dans les pièges des organisations comme les Francs-Maçons ou les Illuminatis.

Quand j’ai appris que le gouvernement voulait rendre les masques obligatoires pour y cacher des puces, j’ai commencé à démonter tous les objets chez moi. Lampes, pommeau de douche, j’ai fouillé partout et j’en ai finalement trouvé une ! C’est en ouvrant mon téléphone que je suis tombé sur une puce ! Je ne suis pas fou, vous pouvez vérifier par vous-même et surtout , jetez les, le gouvernement vous piste – explique Kevin.