Le Q.I de Didier Raoult sera utilisé pour boucher le trou de la couche d’ozone

par | Juin 4, 2021 | Provence

Comme en 2020, un nouveau trou dans la couche d’ozone s’est formé au dessus de l’Antarctique.

La couche d’ozone joue un rôle primordial dans la protection des espèces vivantes sur Terre. Dans l’atmosphère, elle sert en effet de bouclier contre les radiations ultraviolettes émises par le Soleil.

Alors la formation de ce trou dont la superficie dépasse celle des Etats-Unis, inquiète fortement l’organisation mondiale de la météorologie.

Nous devons rapidement trouver une solution pour fermer cette énorme faille dans notre bouclier contre les radiations du soleil – explique John Pee, de l’OMM.

Faire appel au professeur Didier Raoult pour boucher le trou

L’organisation mondiale de la météorologie est à la recherche d’une solution avec une mise en œuvre rapide afin de contenir le flux de radiations ultraviolettes.

Ayant eu connaissance de la taille du Q.I et de la grosse tête du célèbre virologue marseillais, l’OMM a demander à Didier Raoult de bien vouloir utiliser son immense Q.I.

En effet, la taille de son Q.I correspond à la taille du trou de la couche d’ozone, il pourrait donc servir de bouchon.

Le professeur n’a jusqu’à présent pas pris position et l’OMM craint que s’il prend une décision trop tard, la taille de son Q.I ait encore augmenté et donc sera plus grand que le trou de la couche d’ozone.