Raoult annule son entretien pour faire la fête avec les supporters de l’OM

par | Mai 26, 2020 | Provence

Un anniversaire pour les supporters qui passe avant tout​

Ce 26 mai, l’Olympique de Marseille fête les 27 ans de sa victoire en finale de Ligue des champions. Mais c’est le même jour que le Professeur Didier Raoult devait s’exprimer sur LCI, dans l’émission 24H Pujadas.

Lors de cette émission, l’infectiologue français devait revenir sur l’étude de « The Lancet » qu’il juge « foireuse »  concernant la chloroquine.

Mais le 26 mai 1993, l’OM devenait le premier club français à remporter la Ligue des champions grâce au but de Basile Boli.

Les supporters du club marseillais ont décidé d’organiser de nombreux événements pour fêter ce prestigieux anniversaire, des événements à ne pas manquer selon le Professeur Raoult.

On me connait surtout pour mon travail sur le COVID-19, mais vous ne savez sûrement pas que je suis un grand fan de l’OM ! Je me souviens encore de ce but de Boli alors que je regardais la finale face à l’AC Milan. C’est pour ça que ce soir, je mettrais mon maillot bleu et blanc pour faire la fête avec tous les supporters -a-t-il déclaré dans une vidéo Youtube.

 

Pour certains, le professeur serait en train de se défiler, mais pour les marseillais, le choix qu’il fait montre un réel amour pour le club de la cité phocéenne.