Pour Didier Raoult, le racisme se soigne avec de la chloroquine

par | Juin 11, 2020 | Culture / Sciences, France

De la chloroquine pour les policiers de Minnéapolis

Le célèbre professeur Marseillais tente de remettre son produit miracle sur le devant de la scène, en se servant des débats autour du racisme.

Alors que de nombreuses études internationales démontrent l’inefficacité de la chloroquine dans le cadre des traitements contre le COVID-19, le virologue cherche une nouvelle voie.

Dans une nouvelle vidéo, publiée sur son compte YouTube, Didier Raoult propose de placer les policiers de Minneapolis sous chloroquine avant de généraliser sa prescription pour l’ensemble des forces de l’ordre au niveau mondial.

En effet, d’après des expériences menées au sein de son institut, il a pu remarquer que les patients traités à hydroxychloroquine.

Nous avons mené diverses expériences pour trouver une utilité à la chloroquine, par exemple, son intérêt pour traiter la calvitie mais nous avons découvert que 95% des patients sous traitement devenaient moins racistes, c’est donc une piste à explorer pour lutter mondialement contre le racisme – explique le Professeur Raoult.