Saint-Valentin : célibataires, 5 idées cadeaux à faire à votre main droite

par | Fév 14, 2020 | Culture / Sciences

La fête des amoureux doit-elle vraiment être réservée aux personnes en couple ?

Rien n’est pire que de voir tous les amoureux s’offrir de petits cadeaux alors qu’on est célibataire.

Bien que peu connue du grand public, il existe une journée dédiée aux célibataires, mais rien n’empêche les célibataires de célébrée la fête des amoureux avec votre main préférée.

Alors, si vous n’avez pas encore trouvé votre âme sœur, offrez un cadeau à votre main droite.

Nos 5 idées cadeaux parfaites pour une Saint-Valentin réussie

De la crème hydratante, pour plus de douceur

Votre main chérie subit les agressions du quotidien, la pollution, le dessèchement, sans compter ces petits désagréments liés à une utilisation intensive. C’est pour cela qu’une bonne crème hydratante peut être un cadeau aussi utile pour elle que pour vous. Vous pourrez profiter d’une main toujours douce.

Massage et manucure, pour un moment “détente”

quel plaisir de se détendre et de se laisser aller lors d’une séance de soins, prodiguer par une professionnelle.

N’hésitez pas à offrir, à votre main droite, un rendez-vous chez une masseuse pour qu’elle puisse se relaxer.

Une manucure aussi peut être un cadeau qui fait plaisir, l’entretien des ongles et des cuticules réalisés dans un institut donnera un excellent résultat. Vous pouvez oser faire le choix d’une pose de vernis ou de faux ongles en confiant votre main à une prothésiste ongulaire.

Un bijou, le classique

bien qu’un peu cliché, il est vrai que la bague reste une valeur sûre. En or, en argent, ou même en acier, ce qui compte c’est le geste. C’est un cadeau qu’elle pourra porter au quotidien et qui lui rappellera toute l’attention que vous lui portez

Des vêtements, pour rester au chaud

Un gant, en cuir ou en laine, maintiendra votre main complice, bien au chaud pendant tout l’hiver. Vous poussez aussi opter pour une mitaine plus déshabillée et sexy qu’elle pourra porter dans l’intimité, mais cela, restera entre vous !

Une soirée film, le moment cocooning

Pour ceux qui souhaitent une fête dans une ambiance plus calme et plus intime, profitez de la soirée pour vous blottir l’un contre l’autre, bien au chaud sous un plaid pour regarder un bon film. Des sites comme Youporn ou Xhamster sauront sûrement vous proposer des films qui vous conviendront à tous les deux.