Ségolène Royal supprime ses tweets à tendance socialiste

par | Mai 26, 2020 | France, Politique

Après avoir supprimé, l’ensemble de ces tweets en faveur de l l’hydroxychloroquine,  l’ancienne ministre de l’Environnement Ségolène Royal vient d’effacer ses tweets socialistes.

L’ancienne et future candidate socialiste à la présidentielle a décidé de supprimer ses tweets où elle se soutenait des idées politiques de gauche.

En effet, il semblerait que les électeurs sont de plus en plus séduits par les idées centristes ou de droites, elle a donc souhaité se détacher de son image de candidate de la gauche.

J’ai toujours sur m’adapter tout en restant intègre vis-à-vis de mes idées, mais je crois qu’être de gauche n’est pas forcément un avantage pour les prochaines élections présidentielles – a déclaré Ségolène Royal.

Son entourage a laissé fuiter quelques sujets qui pourraient devenir les points clés de son futurs programme, comme par l’exemple l’immigration et les aides aux entreprises.

Il ne fait aucun doute qu’elle juge que son passé au PS est un frein à sa campagne pour les présidentielles 2022 et qu’elle souhaite représenter une nouvelle voie à droite.

Je n’exclue pas de m’orienter vers un programme d’extrême gauche ou d’extrême droite, je suis prête à faire ce qu’il faut pour gagner, cette fois-ci, les élections présidentielles. Certains pourraient me qualifier de girouette, mais étant sensible à l’écologie, je préférerais le terme d’éolienne– a-t-elle expliqué