La signification des ronds verts : le CNT veut le retour de Cerise à la télé

par | Juil 2, 2020 | France, Socièté

Ils fleurissent sur les bords de route, les fameux ronds verts.

Dans lde nombreux départements, des ronds verts ont été repérés près des routes.

Ils seraient apparus dans la nuit précédant le vendredi 26 juin 2020.

Ils peuvent être des tags peints à la bombe ou des banderoles accrochées à des arbres ou sur des poteaux.

Ils envahissent les routes, les ronds-points comme les Gilets jaunes et même le devant des bâtiments publics comme devant l’hôpital de Saint-Prioul en Durance.

C’est un mystère qui n’en est plus un depuis que le collectif CNT a revendiqué cette action nationale.

La revendication d’un collectif de fan de Cerise

Le CNT ou “Cerise de Nouveau à la Télé” est un collectif créé en 2017 qui se revendique comme le fan club de l’égérie de l’assureur agricole.

D’après leur porte-parole Marcel Duchampitard, la jolie Cerise manque à la télévision et elle devrait faire un retour lors des pages publicitaires.

Toutes les Cerises ont toujours été des canons dans leur robes à pois, tous ses fans sont déçus de ne pas l’avoir vu dans les nouvelles pubs ! La marque ne peut pas nous faire cela, si nous avons choisi cet assureur, cétait car Cerise passait à la télé ! Alors, on a décidé de mettre des pois verts partout en France pour montrer que nous sommes nombreux aux CNT et donc nombreux à vouloir la voir lors de chaque coupure de pubs – explique Marcel.

Eric Zemmour, encore….

Le polémiste Eric Zemmour a quand émis l’hypothèse que ces ronds verts pourraient être en fait un signe de radicalisation.