Vaccinedate.fr, le site de rencontres réservé aux personnes vaccinées

par | Fév 15, 2021 | France, Socièté

Profitant du lancement de la vaccination de masse, une start-up va déployer un site de rencontres réservé aux personnes vaccinées.

La start-up « NOMO » a décidé de surfer sur la vague de la campagne de vaccination pour permettre aux vaccinés de se rencontrer.

Partant du principe que certains lieux et certains activités seront réservées aux personnes possédant le probable futur carnet de vaccination à jour, le site « vaccinedate.fr » va proposer de trouver un compagnon avec qui ils pourront sortir et voyager.

Sur ce site de rencontres, lors de leur inscription, les membres devront envoyer leur certification de vaccination ou utiliser le QR code présent dans la puce du vaccin afin de voir leur compte validé.

Nous pensons que de nombreux couples vont se séparer à cause de divergence quant aux vaccins, de plus, si dans un couple un des membres peut voyager et l’autre non, il y a fort à parier que cette frustration amènera au divorce. C’est pour cela que nous envisageons de devenir rapidement un acteur majeur dans la toile des sites de rencontres – explique Julien De La Sarpillette, créateur de « vaccinedate ».

Ce futur site de rencontre permettra de faire des rencontres sérieuses, mais aussi des rencontres infidèles. En effet, si par exemple, l’accès aux voyages devient conditionné à la vaccination, une femme mariée vaccinée pourrait chercher une relation libertine car son mari non vacciné ne pourrait pas sortir du territoire.

Le site aurait dû être lancé pour la Saint-Valentin, mais la création du lecteur de QR code de la puce s’est avérée plus difficile que prévu, mais tout devrait être opérationnel pour le début du mois de mars.