Eléction présidentielle : François Asselineau serait en troisième position

par | Juin 23, 2020 | France, Politique

Un sondage avec un affichage de résultats partiels

A peine sorti, le dernier sondage concernant les intentions de vote au premier tour des élections présidentielles de 2022 fait déjà polémique.

En effet, des experts en statistiques ont démontré que la somme des intentions de vote était égal à 77 %.

Il manquerait donc celui qui arriverait en troisième position à 3 points seulement d’Emmanuel Macron.

Ce troisième candidat pourrait donc être celui qui empêcherait le président actuel d’accéder au second tour et celui qui se retrouvera face à Marine Le Pen.

L’UPR revendique ces 23 % manquants

L’UPR est régulièrement mis de côté par les médias, car c’est un petit parti qui prend de l’ampleur et surtout qui fait peur aux grands.

Avec la situation actuelle sociale et économique, beaucoup d’électeurs commencent à perdre confiance en l’Europe et pense que le Frexit leur permettrait de reprendre une indépendance nationale.

Pour François Asselineau, le troisième sur le podium, c’est lui.

Comme à leur habitude, les médias français m’ont mis de côté ! Pourtant, les électeurs croient en moi, ce n’est pas pour rien qu’ils m’ont élu personnalité préférée des français en 2020 ! Je ne suis qu’à 3 % de pousser Macron vers sa fin de carrière et cela dérange, voilà pourquoi, la diffusion des résultats de ce sondage est incomplet  – explique fondateur de Union populaire républicaine

Même si son score aux présidentielles de 2017 était inférieur à 1%, il est tout à fait probable que son ascension fulgurante durant le quinquenat d’Emmanuel Macron lui permette d’atteindre le second tour.