Suicide : 5 astuces d’actualité pour ne pas se rater

par | Fév 5, 2020 | Culture / Sciences, Journées mondiales, Socièté

Ce 5 février, c’est la journée nationale de prévention du suicide.

Alors on se demande souvent comment ne pas se rater lors de sa tentative, voici donc 5 astuces d’actualité pour y arriver !

Contrairement au proverbe, on n’est pas souvent si bien servi que par soi-même, c’est pour cela que nous conseillons toujours de faire appel à des amis ou des tierces personnes.

De plus, pour les chrétiens et les musulmans, le suicide est considéré comme un péché ! Il serait donc dommage de quitter ce monde et sa triste vie pour ne pas profiter du paradis !

 

Blasphémer sur les réseaux sociaux, ça marche !

Avec l’affaire Mila, on s’aperçoit que si on blasphème volontairement, on peut recevoir des menaces de mort ! Alors dans ce cas, il suffit d’avoir un profil sur les réseaux sociaux présentant son nom, prénom et adresse et d’insulter une religion. L’avantage de cette solution, c’est que vous pouvez insulter toutes les religions en même temps pour augmenter vos chances.

Participer à des manifestations, une solution avec plusieurs options

Une bonne solution à tiroir. Vous pouvez par exemple, cracher sur un policier en disant que vous avec le SIDA ou le coronavirus, avec un peu de chance, ses coups de matraques pourraient vous permettre d’atteindre votre objectif. Vous pouvez aussi déambuler dans les cortèges en criant « Vive Macron, votez Macron en 2022, c’est le meilleur président qu’on ait eu », cela pourrait produire son petit effet.

Les tatouages nazis ou de Marine Le Pen pour profiter des beaux jours, une dernière fois !

Avec le printemps qui arrive, pourquoi ne pas se faire tatouer le visage du Führer ou le message « I love Hitler » pour le montrer fièrement à la plage ? Vous pouvez aussi vous faire tatouer le visage de Marine Le Pen et vous promener dans les quartiers sensibles de Marseille, une idée parfaite pour ceux qui veulent que leur mort soit douloureuse et longue, comme par exemple lêtre torturé longuement au chalumeau avant de pousser son dernier souffle.

Allah Akbar, le grand classique !

En criant Allah Akbar dans l’enceinte d’un commissariat, vous garantissez une réduction notable de votre espérance . Cette méthode marche aussi dans les gares et aéroports.

 

La méthode à distance en restant sans son canapé

Pour ceux qui préfèrent le suicide à domicile, vous pouvez regarder en boucle une compilation d’émissions télé comme celle de Cyril Hanouna ou des Anges de la télé-réalité. Au bout de 7 à 8 heures, votre cortex cérébral va se mettre à fondre.

Avec ces méthodes, le résultat est garanti et en plus, vous évitez que votre décès soit considéré comme un péché !

Soyons sérieux 30 secondes…

Ce genre de sujet nécessite qu’on redevienne un peu sérieux surtout avec près de 10 000 suicides en France chaque année. Pour plus d’info sur la Journée Nationale de la Prévention du Suicide, visitez la page du site « Les journées mondiales ».