Trump suggère l’utilisation intensive d’autobronzant contre le Covid-19

par | Avr 24, 2020 | International, Santé

J’utilise les autobronzants, je fais des UV et je suis en bonne santé !

 
Le président Donald Trump a demandé aux américains d’utiliser de l’autobronzant pour se protéger du COVID-19, mais aussi pour se soigner.
En effet, selon son étude, l’autobronzant permettrait d’obtenir un teint hâlé qui semblerait nuire au virus. Cette étude menée directement par la Président part du constat qu’avec une utilisation quasi quotidienne, il est encore épargné par le coronavirus.
 

Une automédication peu couteuse et sans risque

 
Le résident de la Maison-Blanche explique aussi que l’on peut utiliser l’autobronzant sans aucune contre-indication ! Il est met aussi en avant le fait que tout le monde peut se protéger et se soigner, chez soi, sans engorger les hôpitaux américains.
De toute façon, les américains n’ont pas les moyens de se payer les soins dans les hôpitaux autant qu’il prenne en main leur santé tout seul ! Sans compter que de toute façon, mourir bronzé, c’est toujours plus sympa que d’avoir le teint trop pâle – a expliqué le président dans sa pré-publication mis en ligne sur le site MedVirs.
 

Une proposition très controversée mais bien accueillie

 
La plupart des virologues et du personnel de santé ont dit avoir beaucoup ri à la proposition du président et que c’est dans les moments de crise qu’on peut voir si un président sait redonner le moral à son pays !
 
Sur le plan médical, ce qu’il raconte, c’est de la bouse, mais par contre pour le côté humoristique, c’est gagné ! Je voterai Trump pour un second mandat car à défaut de bien maitriser l’épidémie, je dois avouer que le président nous offre de grands moment de poilade – explique John Wensten, virologue au California Health Research.