Un vaccin contre la 5G sera disponible avant la fin de l’année

par | Juil 31, 2020 | International, Santé

Un chercheur de l’Université de Toronto s’attelle au développement d’un vaccin contre la 5G. Celui-ci pourrait être prêt disponible avant la fin de 2020.

Le premier vaccin contre la 5G pourrait bien être canadien. C’est en tout cas ce qu’espèrent un chercheur de l’Université de Toronto, qui estime pouvoir le produire pour octobre.

Le responsable du département anti-5G de l’Université ,Robert Patamol a indiqué qu’il avait « une chance réaliste de réussir » et ainsi de sauver la vie de ceux qui ne sont pas dupe vis-à-vis de la mascarade concernant la 5G

 

Protéger ceux qui ont compris, vraiment ?

Contrairement aux autres scientifiques, le Professeur Patamol pense que la 5G est un danger pour l’humanité, c’est pour cela qu’il veut donner au monde de quoi se protéger.

Mais pour ces confrères, ce vaccin ne serait qu’une vaste escroquerie.

En effet, plusieurs professeurs du même institut pensent que le vaccin ne serait qu’un placébo dont l’objectif serait de faire d’énormes profits.

En surfant sur la vague mondiale concernant la crainte de la 5G, le professeur Patamol est assuré de vendre des millions de vaccins et ainsi s’enrichir rapidement.

Actuellement, le vaccin est dans sa dernière phase de test et cela permettra de déterminer s’il s’agit d’une escroquerie financière ou d’un réel médicament.