L’institut Pasteur incapable de créer un variant français de souche selon l’extrême droite

par | Fév 16, 2021 | France

Alors que la course aux vaccins français est déjà perdue, certains sympathisants de l’extrême droite pense qu’il en sera de même pour la création du variant français.

La France semble encore dépassée, Brésil, Angleterre et Afrique du Sud ont su exporter leurs variants et il pourrait être difficile de les rattraper.

Pour certains citoyens, proche de Génération Identitaire et du Rassemblement National, c’est encore la preuve que l’islamogauchisme règne en France.

On laisse encore les étrangers nous dominer, vous verrez que lorsqu’un variant issu d’un pays musulman va arriver, il va vite devenir majoritaire, tout va dans le sens du grand remplacement – explique Wilfried Rassenoupin, membre du groupe Zemmour ou Le Pen président.

Si pour les identitaires et nationalistes, l’institut Pasteur est encore pointé du doigt, Didier Raoult pourrait être celui qui remettra la France dans les starting block.

Le virologue marseillais aurait déclaré qu’il serait possible d’en créer un avec de la chloroquine, mais il devra attendre la sortie de son prochain livre pour se pencher sur la question.