La convention citoyenne sur le climat préconiserait de manger Halal

par | Juin 30, 2020 | France, Socièté

Eric Zemmour ne semble pas apprécier l’écologie !

Après avoir comparé la couleur des écolos avec celle de l’Islam, Eric Zemmour s’en prend à la convention pour le climat.

En effet, le chroniqueur de CNEWS a expliqué, qu’après lecture des propositions de la convention citoyenne pour le climat, plusieurs idées semblaient aller dans le sens de l’islamisation du pays.

Il a déclaré qu’alors qu’on pouvait s’attendre à ce que la convention préconise une diminution de la consommation de viande, celle-ci préfère que les français mangent uniquement de viande halal.

Eric Zemmour raconte que parmi les mesures pour lutter contre le réchauffement, les citoyens participants proposent le port du voile afin d’éviter les effets des rayons du soleil.

Mais ce n’est pas tout ce qui met en colère le célèbre polémiste, il prétend que le rapport final met en avant les effets des crèches à Noel sur les températures et le fait que si les enfants parlaient arabes à l’école, cela éviterait d’utiliser des traducteurs et donc de réduire les gaz à effet de sphère.

On voit bien que c’est de l’enfumage ce pseudo rapport citoyen ! De toute façon, on ne pouvait pas s’attendre à autre chose, si on tire des citoyens au hasard, on a forcément 80 % de musulmans qui participe ! Les écologistes et leurs idées, ce c’est qu’une manière de transformer la France en pays qui s’agenouille devant l’Islam sous le couvert du réchauffement climatique – a conclu Eric Zemmour, avant de vomir sur autre chose.